Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Gémo propose une collection grande taille imaginée avec l’influenceuse Lalaa Misaki

Jean-Noël Caussil |
|

Publié le 28/05/2018

Gémo s’associe à Lalaa Misaki, influenceuse de mode, pour renforcer son offre « grande taille ».

Gémo s'associe avec Lalaa Misaki pour proposer une collection "grandes tailles".
Gémo s'associe avec Lalaa Misaki pour proposer une collection "grandes tailles".
Gémo , depuis le 25 avril 2018, propose dans 140 de ses 400 magasins, une collection « grande taille ». Imaginée et conçue avec Lalaa Misaki, influenceuse, blogueuse et instagrameuse de mode, cette collection, forte de sept pièces, vient renforcer l’offre de Gémo à destination des femmes rondes. « Nos gammes dédiées aux grandes tailles représentent déjà 6% de nos […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter