Gémo recrute sa youtubeuse

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Gémo recrute sa youtubeuse. Et avec près de 2000 candidatures en moins d'une semaine peut se targuer d'avoir d'ores et déjà réussi son coup.

Gémo, en moins d'une semaine, a reçu 1900 candidatures pour son concours de recrutement.
Gémo, en moins d'une semaine, a reçu 1900 candidatures pour son concours de recrutement.

Cinq cents candidates en deux jours, quasi deux mille au bout d’une semaine… Le moins que l’on puisse est que Gémo, avec son concours pour recruter sa youtubeuse mode, rencontre le succès. Qui a dit, en effet, que ces chaînes Youtube, qu’on voit fleurir un peu partout, devaient être réservées aux marques de grand luxe ? Et pourquoi donc ne pourrait-on pas être bien habillé… mais à petits prix ?

Réseaux sociaux

Gémo, dont c’est positionnement, avec ses 462 magasins pour 893 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2015, entend donc occuper elle aussi ce créneau. Et à voir le succès observé, a bien raison de le faire. Les candidates ont jusqu’au 10 octobre 2016 pour remplir leur dossier. Rien de plus simple, en vérité : quelques questions auxquelles répondre, sur un site dédié, enmodeyoutubeuse.gemo.fr et, ensuite, un jury qui se charge de sélectionner les meilleures. Les deux finalistes, in fine, seront présentées sur la page Facebook de Gémo pour y être soumises au vote définitif des internautes, du 7 au 18 novembre 2016.

La gagnante remportera tout le matériel nécessaire à la parfaite Youtubeuse  - appareil photo-vidéo, ordinateur, trépied et kit Lumière – et pourra ainsi exercer ses talents sur la chaîne Youtube de Gémo

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA