Gémo revient en télévision dès le 26 octobre 2014

|

Gémo, enseigne mode du groupe Eram, revient en télévision pour une campagne d'une durée de trois semaines. Au programme : 500 spots avec deux films de 20 secondes.

Capture d'écran de la future campagne de Gémo.
Capture d'écran de la future campagne de Gémo.

Ambiance rock pour la future campagne publicitaire de Gémo… L’enseigne de mode du groupe Eram revient en télévision, à compter du 26 octobre 2014, avec deux films de 20 secondes, réalisés par Vincent Vesco et l’agence de production Première Heure, en collaboration avec l’agence Vive la Pub.

Séduire une clientèle plus jeune

"Avec cette nouvelle campagne, nous souhaitions conforter notre positionnement mode avec une offre accessible, déclare Hubert Aubry, Directeur général de Gémo. Ce spot est volontairement plus rock et impertinent que les précédents car nous souhaitons séduire une clientèle plus jeune et plus urbaine pour qui Gémo doit devenir une destination mode incontournable."

500 spots TV

Cette campagne, forte de 500 sports diffusés jusqu’au 15 novembre, sera relayée en catalogue et en presse magazine, dans des titres comme Elle, Cosmopolitan, Be, Glamour, Grazia ou encore Biba.

Découvrez les deux filmS en avant-première 

Le spot TV "chaussures"

 

Le spot TV "pull"

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations