Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Gémo se met au drive

Jean-Noël Caussil |
|

Publié le 07/05/2020

Gémo, en même temps que la réouverture de ses magasins, met en place un service de drive. Trente-quatre magasins, d'abord, sont concernés, à compter du 11 mai 2020.

Gémo se met au drive.
Gémo se met au drive.© ©photos : gemo
Le 11 mai au matin, les plus de 440 magasins Gémo rouvriront leurs portes. Mais, puisque de nouvelles habitudes de consommation ont été prises pendant ces huit semaines de confinement, Gémo décide de mettre toutes les chances de son côté en mettant en place un service de drive, afin d’« offrir une alternative au shopping en magasin, pour une expérience sans […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message