Tous nos contenus

GENERAL MILLS - 2015

Häagen-Dazs s’appuie sur la réalité virtuelle pour son merchandising
Häagen-Dazs se repositionne sur des boutiques premium [En images]
Hélène Hertzfeld-Soul nommée vice-présidente du marketing international de Yoplait
Les chiffres des ventes de glaces pendant l’été 2015 [Exclusif LSA]
Häagen-Dazs choisit Extrême Sensio pour sa stratégie digitale
Yoplait s’implante en Chine

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Les produits exotiques ne manquent pas de potentiel
La cuisine mexicaine entre dans le quotidien des Français
Marché des glaces : les outils à déployer pour une saison 2015 réussie
Part de marché glaces : R & R réalise la meilleure performance de 2014
Les clés du succès des marques de glaces premium
La licence Géant vert frais est relancée
Les industriels des glaces misent sur le snacking
Du développement durable à tous les étages
Produire plus et mieux
La licence Géant Vert frais est relancée… et promet plein de mini légumes
Saveurs mexicaines