- Accueil LSA
- Industrie alimentaire
- Häagen-Dazs
Häagen-Dazs
Häagen-Dazs installe son centre de R&D près de son usine d’Arras
Déjà présente dans les Hauts-de-France près d’Arras avec son site de production internationale, la marque de glaces Häagen-Dazs annonce l’implantation de son centre de R&D à Tilloy-les...

, SURGELÉS SUCRÉS , RECHERCHE & DÉVELOPPEMENT (R & D)
Quelles sont les marques de glaces préférées des Français ? [Etude]
Pour 93 % des Français, manger des glaces est une source de plaisir. Dans ce cadre, et selon une étude YouGov, Häagen-Dazs est la marque préférée des Français, suivie de Magnum et de Carte...

SURGELÉS, GLACES
, ETUDES
Une saison 2020 à fort enjeu pour les glaces
Après une année 2019 moins flamboyante que 2018, les industriels sont prêts pour aborder la saison 2020 avec de beaux lancements au programme. L’épidémie de coronavirus et le confinement de la...

SURGELÉS, GLACES
, PGC
Surgelés sucrés : saveurs distinctives et distinguées au menu
Dossier Grâce aux excellents résultats enregistrés cet été, les marques abordent l’hiver en gorgeant d’originalité des gammes élaborées et novatrices....

FRAIS FROID
, SURGELÉS SUCRÉS
Häagen-Dazs se lance dans la livraison avec Exträa HD
LSA COMMERCE CONNECTÉ Un partenariat entre Häagen-Dazs et MYTF1VOD va permettre aux consommateurs de louer un film et de se faire livrer une crème glacée Häagen-Dazs. Le service, Exträa HD, est disponible depuis le...

, SURGELÉS, GLACES , ENTREPRISES
Surgelés sucrés : nouvelle ère pour les glaciers
L’univers des glaces est en effervescence. Les fabricants abordent de nouvelles stratégies et sortent de leurs sentiers de prédilection. Ils se lancent dans des tactiques de diversification et...

SURGELÉS, GLACES
, SURGELÉS SUCRÉS
Magnum devient fournisseur du tournoi de tennis Roland Garros
La marque de glaces du groupe Unilever vient de signer un contrat de partenariat avec les Internationaux de tennis, Roland Garros. Elle prend la place d’Häagen-Dazs (General Mills), fournisseur...

PARTENARIAT
, MAGNUM
Häagen-Dazs fête les 25 ans de son site de production mondial d’Arras
L’américain General Mills a célébré le 25ème anniversaire du site de production mondial Häagen-Dazs situé à Arras. Cette usine produit chaque année plus de 62 millions de litres de crème glacée,...

, SURGELÉS, GLACES , ENTREPRISES
Produits de Noël : le surgelé met le cap sur le premium
Les industriels du monde du surgelé proposent aux consommateurs pour la saison festive une vaste palette de produits tant sur le salé que le sucré. Pour chaque moment du repas, ils se sont...

SURGELÉ
, FRAIS FROID
General Mills investit 3 millions d’euros dans son centre de R&D en Rhône-Alpes
Pour optimiser ses produits et créer des recettes emblématiques sur Häagen-Dazs et Yoplait, General Mills a fortement investi en 2016 sur son site de R&D à Vienne, près de Lyon. General...

GENERAL MILLS
, YOPLAIT
Les confidences d'Olivier Faujour, président de Yoplait et Häagen-Dazs International
HORS-SÉRIE International J’ai toujours eu soif de voyages et n’ai pas eu beaucoup l’occasion d’en faire avant mes 18 ans. Pour assouvir ma curiosité, j’ai fait mon premier stage ESCP chez Air France...

MANAGEMENT
, OLIVIER FAUJOUR
Marché des glaces 2016 : les industriels sous le sceau de la qualité
Snacking, détente et gourmandise... Pour la saison estivale 2016, les industriels continuent sur cette lancée. Ils s’efforcent aussi d’enrayer la baisse des bacs et valorisent les offres en...

INDUSTRIELS
, UNIVERS PRODUITS
Häagen-Dazs s’appuie sur la réalité virtuelle pour son merchandising
SOLUTIONS & TECHNO Häagen-Dazs s’est rapproché de Dassault Systèmes pour le lancement de ses glaces en bâtonnet afin de concevoir son merchandising en réalité virtuelle. Via l’outil Perfect Shelf, General Mills...

, RÉALITÉ VIRTUELLE , MARKETING DIGITAL
Häagen-Dazs se repositionne sur des boutiques premium [En images]
DIAPORAMA Pour Häagen-Dazs, l’année 2015 a marqué un renouvellement de ses boutiques et de sa gamme. Erwan de Guichen, directeur Opérations France et Benelux de la marque propriété de General Mills, tire...

CONCEPTS DE MAGASINS
, SURGELÉS, GLACES
Les chiffres des ventes de glaces pendant l’été 2015 [Exclusif LSA]
RÉSULTAT Avec des températures caniculaires en juillet 2015, les ventes de glaces ont explosé cet été, générant un gain de plus de 60 millions d’euros. Le pôle snacking, le plus météo sensible, est le...

SURGELÉS, GLACES
, SURGELÉS SUCRÉS
Häagen-Dazs choisit Extrême Sensio pour sa stratégie digitale
Avec plus de 550 000 fans Français, Häagen-Dazs choisit Extrême Sensio pour l’accompagner dans sa stratégie digitale et sur Facebook. Pour continuer à rayonner sur la Toile et recruter de...

, FACEBOOK , SURGELÉS, GLACES
Marché des glaces : les outils à déployer pour une saison 2015 réussie
Avec des événements marketing innovants, des opérations en et hors magasins, les industriels des glaces usent de leur créativité. Objectif : être omniprésents dans l’esprit du public pour l’été,...

SURGELÉ
, SURGELÉS SUCRÉS
Les clés du succès des marques de glaces premium
Déjà ultradynamique, le marché des glaces premium conserve une forte marge de progression, à condition de devenir moins météodépendant. Retour sur les ingrédients de réussite des fabricants, qui...

FRAIS-FROID
, BEN & JERRY'S
Part de marché glaces : R & R réalise la meilleure performance de 2014
PDM des principales marques du rayon, en valeur et en volume, en %, en 2014, et évolutions, en %, vs 2013, en hypers et supermarchés, hors hard-discount Source : Nielsen ; origine :...
8 avril 2015 à 07:00 |FRAIS-FROID
, SURGELÉS, GLACES
Les industriels des glaces misent sur le snacking
Sans cesse se renouveler et coller aux nouvelles attentes des consommateurs. Si le marché des glaces, fortement dépendant de la météo, surfait sur le succès de ses pôles traditionnels,...
4 mars 2015 à 00:00 |UNIVERS PRODUITS
, SURGELÉS, GLACES
Consulter les archives de la rubrique Häagen-Dazs
À la une sur LSA.fr

Promotions à 50% sur l'alimentaire : Bercy abandonne l'idée de revenir sur la loi Egalim 1

L'irlandais Smyths Toys rachète PicWicToys

Pourquoi L'Oréal annonce des augmentations de prix

Cora et Intermarché concluent un partenariat d’approvisionnement

Risque de faillites en série : les DNVB aux abois interpellent Bercy

Alexandre Falck, PDG de But : "But a les meilleures armes pour résister"

Comment le live shopping dessine les contours du magasin 3.0

Y aura-t-il du champagne à Noël ?

Les ventes des hypermarchés Cora en très léger recul en 2021

Qui pour racheter PicWicToys ?

Olivia Grégoire, ministre des PME, du Commerce, de l'Artisanat et du Tourisme

Nathalie Roos nommée DG d’Ekaterra (Lipton)