Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Aujourd’hui, tout est question de santé et de mieux manger. Alors, comment les retailers de proximité peuvent-ils suivre l'évolution des tendances ? Explications par Didier Jumeau, Vice-Président comptes stratégiques CPG Europe de Symphony RetailAI
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
2019, une année cruciale pour le pouvoir d'achat
Les facilités de paiement, moteurs pour la consommation
Jeunes actifs urbains : précurseurs de nouvelles tendances [Etude]
Emballages : les consommateurs veulent plus d'évolutions
Le Tour de France est l’événement sportif le plus attendu par les Français
Les Français et l'alimentation: de nombreuses attentes à combler [Sondage]