Geodis affûte ses outils pour répondre aux flux e-commerce

Pour répondre aux exigences logistiques de ses clients e-commerçants, Geodis, premier opérateur de transport et de logistique en France, a choisi la solution GCS e-logistics de Generix Group, éditeur de logiciels. 

Partager
Geodis affûte ses outils pour répondre aux flux e-commerce
Qualité et réactivité sont les deux piliers pour répondre aux flux des sites e-commerces.
Face à l’impatience grandissante des consommateurs après un achat, les sites e-commerce se doivent de proposer des délais de livraison très courts, et imposent donc à leurs prestataires de logistique de se doter des outils adéquats. Geodis, premier opérateur de transport et de logistique en France, a ainsi lancé un appel d’offres, remporté par Generix Group avec sa solution GCS e-logistics.
"Nous étions à la recherche d’une solution logistique particulièrement adaptée au commerce en ligne, c’est-à-dire une solution permettant l’exécution dans nos entrepôts des process logistiques indispensables au e-commerce, telles que la personnalisation des commandes, la mécanisation du transfert des colis depuis les zones de stockage vers les zones de prise détaillée ou la mise en œuvre de stratégies de picking spécifiques", explique Vincent Castaignède, responsable solutions externes logistiques chez Geodis.
Geodis adopte la solution de Generix Group pour ses entrepôts en France, en Italie et en Allemagne. Le logisticien assure plébisciter également l’approche collaborative du prestataire de service, pour concevoir des modules pleinement adaptés à ses besoins.

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

MICHAEL PAGE

Business Partner IT Supply Chain H/F

MICHAEL PAGE - 06/10/2022 - CDI - Versailles

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

GRÜEZI-PHONE SOLUTIONS

GRÜEZI-PHONE SOLUTIONS

Réparer plutôt que jeter et prolonger la durée de vie de son appareil.

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS