Géolocalisation : Google Maps Indoor démarre à Londres

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Plus jamais perdu dans un centre grâce aux smartphones et à Google Map.
Plus jamais perdu dans un centre grâce aux smartphones et à Google Map.© DR

Être guidé et se repérer à l'intérieur de grands bâtiments tels que les centres commerciaux et les grands magasins. Voilà la promesse de Google Maps Indoor, la déclinaison du service de cartographie Google Maps, qui intègre en plus la 3D. Après certaines villes américaines, le service a débarqué cet été à Londres, pendant les jeux Olympiques. Une quarantaine de lieux publics (métro, aéroport) en bénéficient, mais aussi plusieurs « department stores » comme Harrods, John Lewis, Debenhams, Selfridges ou House of Fraser, ainsi que le « shopping center » One new Change Shopping, le tout nouveau centre de shopping situé près de Saint-Paul. Depuis l'emplacement des toilettes jusqu'à la localisation du rayon lingerie, tout est désormais visualisable via l'application, disponible sur Android. Laquelle permet aussi de se géolocaliser et d'en informer ses proches.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2239

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA