Tous nos contenus

géolocaliser

Clé de l’orientation en magasin, la géolocalisation doit passer au niveau supérieur [Tribune]
Géolocalisation : Geoblink lève 5 millions d'euros
Unibail-Rodamco, Lidl, Intersport... Comment les distributeurs  jouent la carte Waze
Les bonnes pratiques du géomarketing
Monoprix teste les promotions géolocalisées dans 22 magasins
Promodéclic : le prospectus géolocalisé et personnalisé sur smartphone et tablette

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
La géolocalisation, à manipuler avec précaution
La CNIL est-elle contre le commerce mobile ?
Le magasin Galeries Lafayette de Paris-Haussmann présente une application pour se géolocaliser en rayons
Olivier Serfaty, fondateur de Step-In : les 3 choses à savoir sur la géolocalisation « in store »
Vente-privee.com étend son offre de promotions géolocalisées à l’intérieur du magasin, "Le Pass+"
 Micro-localisation, geofencing et la géolocalisation indoor... Révolution en marche?
Des services de "microgéolocalisation" clients testés chez Macy’s
Quatre innovations remarquées pour le commerce de demain
Carrefour et Unibail affichent aujourd'hui leurs plans intérieurs sur Google Maps
Géolocalisation : Google Maps Indoor démarre à Londres
Vidéo : Google maps Indoor, un ambitieux service de géolocalisation, arrive dans les magasins londoniens
M-commerce : Géocompare invente le comparateur de prix géolocalisé
Le GPS oriente jusqu'au parking