Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Système U collabore avec Geoconcept pour optimiser, entre autre, la diffusion de ses prospectus publicitaires et diminuer leur nombre. Explications sur ce travail de précision.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Quand le digital permet à Kiabi… d’occuper les enfants
[Exclu] Belle première semaine pour le drive piéton E.Leclerc de Lille
Système U : 200 professionnels des rayons frais vont s'affronter sur la Toile
[Tribune] Ce qu'il faut retenir du 30ème SXSW, le festival des technologies émergentes
[Benchmark] Chez Mango, écoutez la musique que vous voulez...
Un partenariat avec le laitier américain Schreiber pour les yaourts à marque Système U
[Retail] Quel sera le visage de la distribution en 2026 ?
Gros bad buzz pour Tesco, pointé du doigt pour ses faux produits fermiers
Spartoo tire un bilan "positif" de la première année d’exploitation de ses magasins
Quand la librairie des PUF imprime les livres à la demande
"Nous construisons une organisation fantastique avec Auchan", Serge Papin, PDG de Système U
TBS permet de personnaliser son polo
Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.
Ne plus voir ce message