Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Géomarketing : comment Système U optimise la diffusion de ses prospectus

Julie Delvallée |
|

Publié le 02/05/2017

Système U collabore avec Geoconcept pour optimiser, entre autre, la diffusion de ses prospectus publicitaires et diminuer leur nombre. Explications sur ce travail de précision.

rte tract système U
Comment exposer le prospectus à des clients susceptibles d’être intéressés par l’enseigne ? Pour ce faire, Système U a opté pour une solution de géomarketing. Le distributeur s’est tourné vers Geoconcept, qui se revendique comme le troisième acteur mondial dans le géomarketing. Ensemble, ils ont travaillé à une cartographie précise afin de mieux cibler les clients […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message