Tous nos contenus

Géomarketing

Clé de l’orientation en magasin, la géolocalisation doit passer au niveau supérieur [Tribune]
Géolocalisation : Geoblink lève 5 millions d'euros
[EC1to1] Comment mesurer les effets d'une campagne Facebook en magasin
Unibail-Rodamco, Lidl, Intersport... Comment les distributeurs  jouent la carte Waze
Les bonnes pratiques du géomarketing
Bonial démontre la puissance du catalogue digital

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Monoprix teste les promotions géolocalisées dans 22 magasins
Promodéclic : le prospectus géolocalisé et personnalisé sur smartphone et tablette
La géolocalisation, à manipuler avec précaution
Net-veille annonce l’entrée de Topo dans son capital.
La CNIL est-elle contre le commerce mobile ?
Dossier de l'été: Consommation, marketing, société... Toutes les tendances incontournables de 2014
Le magasin Galeries Lafayette de Paris-Haussmann présente une application pour se géolocaliser en rayons
Olivier Serfaty, fondateur de Step-In : les 3 choses à savoir sur la géolocalisation « in store »
Vente-privee.com étend son offre de promotions géolocalisées à l’intérieur du magasin, "Le Pass+"
HighCo acquiert, avec le management de Milky, 67,25% du capital de Milky
Les 7 règles d’or pour entretenir la flamme… avec vos clients !
 Micro-localisation, geofencing et la géolocalisation indoor... Révolution en marche?
Des services de "microgéolocalisation" clients testés chez Macy’s
Durex et la vente de préservatif à domicile, pourquoi commencer par Dubai ?