George Clooney repart en campagne pour Nespresso

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

George Clooney fait son retour dans la nouvelle publicité de Nespresso «The Quest». Elle est dévoilée aujourd’hui dans le monde entier.

L'acteur américain Georges Clooney de retour dans la pub Nespresso.
L'acteur américain Georges Clooney de retour dans la pub Nespresso. © Nespresso

Véritable icone de la marque avec laquelle il collabore depuis 2006, l'acteur américain George Clooney est de retour pour la marque de café de Nestlé. On le retrouve ainsi dans le nouveau film publicitaire de Nespresso «The Quest» sous les traits et avec l’armure d’un chevalier. Après avoir terrassé son dragon et sauvé son royaume, George part en quête de son café préféré en traversant l’écran et le temps. Le spot de 60 secondes, est rythmé par des notes de la chanson de Peter Gabriel "Solsbury Hill". La comédienne Natalie Dormer, partage l’affiche de cette campagne mondiale lancée dans plus de 30 pays, la plus large jamais réalisée par Nespresso.

The Quest

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA