Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Geox digitalise son concept

JEAN-NOËL CAUSSIL |
|

Publié le 16/05/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La marque italienne Geox, qui a réalisé en 2016 un chiffre d'affaires de 900 millions d'euros, revoit son concept de magasin, pour mieux mettre en avant ses points forts.

Geox modernise son concept de magasins.
Geox modernise son concept de magasins.
Le groupe italien de mode et de chaussures Geox, qui a réalisé en 2016 un chiffre d’affaires de 900 millions d’euros, en croissance de 3%, revoit son concept de magasins. L’ambiance que le groupe veut donner à ses quelque 1161 boutiques Geox, dont 352 en Italie ? D’abord préserver les partis pris antérieurs, basés sur des fenêtres en verre, des colonnes, des plafonds […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA