- Accueil LSA
- Géraldine Séjourné
Géraldine Séjourné
Les lessives écrasées par les promotions
Les ventes en valeur ont baissé en 2016. La bonne santé des liquides et des capsules, segments principaux et fortement promotionnés, n’a pas compensé le recul des autres catégories. Y...

HYGIÈNE
, UNILEVER
Entretien, la maison respire la santé
Les consommateurs veulent prendre soin de leur foyer et de ses habitants en choisissant des produits ménagers écologiques et/hypoallergéniques. L’année 2016 confirme que l’offre écologique...

MAISON
, UNIVERS PRODUITS
L’entretien fait son show !
Alors que l’offre dans les rayons est en constante augmentation, les animationsen magasins sont plus que jamais essentielles pour les marques afin de faireconnaître les nouveautés. Zoom sur les...

DPH
, COMMUNICATION
Le ménage révèle une forme étincelante
Peu promotionné, riche en innovations, le marché des nettoyants ménagers se distingue, soutenu par les produits multi-usageset les sprays qui redeviennent le premier segment du secteur....

DPH
, NETTOYANTS MÉNAGERS
Une réflexion de chaque instant en entreprise
Dossier Grand oublié de la campagne présidentielle, le développement durable n'a pas dit son dernier mot et prend corps en entreprises. Mais il reste encore beaucoup à faire. LSA, avec l'appui...
30 mai 2012 à 23:00 |ENTREPRISES
, DÉVELOPPEMENT DURABLE
Les produits vaisselle en effervescence
Sur un marché où tous les segments sont en croissance, l'innovation reste un moteur puissant. Bousculés par l'arrivée d'un nouveau concurrent, les acteurs affinent leur stratégie pour livrer une...

DPH
, DPH (DROGUERIE, PARFUMERIE, HYGIÈNE)
À la une sur LSA.fr

Intermarché et Casino resignent une alliance aux achats!

Négociations commerciales: découvrez la proposition de loi du député Besson-Moreau

Qui sont les 75 premiers fournisseurs de produits de grande consommation?

Produits de mer : Pavillon France lance son « appel du 18 avril »

Le Gaulois poursuit sa percée dans le végétal

Thierry Garnier entre au conseil d’administration de Tesco

L’e-commerce toujours plus important dans les résultats de L’Oréal

Marie accélère sur ses engagements

Déjà plus de 30 drives piéton pour Auchan

Le groupe FIB reprendrait Gap France

Valse des alliances à l’achat: comment assurer la protection des intérêts du fournisseur?

Semaine du 5 au 11 avril : le froid fait chuter les ventes [Nielsen]