Gérard Bertrand s’affiche dans le métro

|

Hier, nous vous parlions du lancement des vins du club de rugby Stade Français élaborés et commercialisés par Gérard Bertrand. Négociant et propriétaire de cinq domaines, ce Narbonnais, ex-rugbyman, est depuis une vingtaine d’années l’un des ambassadeurs dynamiques des nectars de sa région. Quasi incontournable dans les Foires aux vins, il a choisi de communiquer en ce moment dans le métro parisien via une campagne le mettant en scène ainsi que six de ses vins : gris/blanc, château L’Hospitalet, 6ème Sens, La Forge et, sous la signature ombrelle Art de Vive, un AOC Languedoc et un chardonnay. Le slogan ? L’Art de vivre les vins du sud. Son entreprise commercialise environ 100 millions de cols et réalise un peu plus de 30 millions d’euros de chiffre d’affaires.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message