Marchés

Gerblé et Novak Djokovic s’associent autour du sans gluten

|
Gerblé lance une communication massive avec Novak Djokovic
Gerblé lance une communication massive avec Novak Djokovic

Quand la star de tennis et la marque numéro un de l’alimentation diététique se rencontrent, ils doublent leur chance de remporter le match d’une alimentation saine. Gerblé, pionnier des produits sans gluten en France, intensifie sa communication au moment où Novak Djokovic délivre les secrets de son alimentation dans son livre « Service gagnant ». En effet, si le tennisman est au sommet aujourd’hui, il a longtemps connu des coups de fatigue sur le terrain avant de découvrir son intolérance au gluten. Et son cas est loin d’être isolé : 1 % de la population française est diagnostiqué intolérant au gluten. Ainsi, ce partenariat lance le coup d’envoi d’une campagne qui débutera aux abords de Rolland Garros avec un dispositif d’affichage et durera pendant toute la durée du tournoi. En septembre, la marque lancera un nouveau film publicitaire et de la promotion sera activé tout au long de l’année.

1 commentaire

Thomas

02/05/2014 22h49 - Thomas

Gerblé pionnier des produits sans gluten qu'est ce qui faut pas entendre? Le nom même de la marque prouve bien que c'est une aberration...

Ils se sont mis au sans gluten qu'après avoir contribué largement à augmenter le nombre d'intolérants et de sensibles au gluten avec leur malbouffe à base de gluten nouvelle génération.

C'est bien dommage que Novak ait choisit cette marque qui est très mal vue des intolérants.

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message