Services & Livraison
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le prestataire de solutions de gestion des étapes du post achat e-commerce annonce ce mardi avoir levé 92,2 millions d'euros. L'entreprise qui compte parmi ses clients Lidl, Ikea ou BackMarket, souhaite accroitre son expansion mondiale et accélérer le développement de son portail de gestion des retours.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Zalando va construire un second entrepôt en France
Livraison à domicile : comment Kol fait migrer son activité
"Directive DSP2, ces fausses idées répandues chez les commerçants" [Tribune]
Les dessous des darkstores de Cajoo à Paris
KOL atteint le seuil de rentabilité
Carrefour étend son partenariat avec Deliveroo
Distribution Alimentaire : L’abonnement, c’est maintenant ! [Tribune - La conso demain]
Entrepôts d'Amazon : fermeture prolongée jusqu'à vendredi ?
[Coronavirus] Comment Dejbox réadapte son modèle
[Coronavirus] Les centres de distribution d'Amazon fermés jusqu'au 5 mai inclus
[Coronavirus] Les entrepôts d'Amazon restent fermés jusqu'au mardi 28 avril inclus
[Coronavirus] Comment LePantalon s'est appuyé sur PayPlug pour maintenir son activité
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message