Get 27 offre sa bouteille aux artistes
Pour la fin d’année, la liqueur à la menthe propose une bouteille d’1,5 litre à décorer à l’aide d’un marqueur.
Chaque consommateur pourra ainsi réinventer à sa façon la célèbre bouteille verte. Celle-ci sera vendue en grande surface. De manière plus confidentielle, Get 27 a demandé à trois personnalités parisiennes de dessiner chacun leur bouteille en évoquant leur cocktail préféré.
Ainsi, Paulina Lenoir, illustratrice, styliste et crocheteuse, apprécie le Get kiwi. Le comédien, entertainer et concepteur de soirées rock, Nicolas Ullmann, apprécie le Get Together. Quant à Cédric Couvez, DJ et chroniqueur sur France 4, il sirote du Get Off comme indiqué sur la bouteille qu’il a esquissé. Les fioles originales de ces trois tendanceurs ont été fabriquées à 90 exemplaires et seront vendues en exclusivité à la Grande Epicerie de Paris, à partir de début décembre.
Get 27, marque de Bacardi Martini post-Révolution française – elle est née en 1796-, se modernise en adoptant un style graphique décalé. En effet, les éditions limitées sont souvent créées pour faire parler d’elles dans la presse grand public plus que pour leurs ventes. La liqueur Get 27 n’est pas forcément un cadeau que l’on offre en fin d’année, à l’inverse d’un whisky ou d’un vieux rhum. Pas une raison pour ne pas se démarquer en cette saison importante pour les spiritueux.