Get my Sapin : l’application qui livre votre sapin à domicile

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Disponible sur Android et iPhone, l’application lancée par Get en novembre 2015 vous permet de commander en quelques secondes un sapin. L’arbre de Noël est ensuite livré à domicile ou à récupérer en boutiques. en plus de cette offre BtoC, Get  propose une offre BtoB. 

Un sapin livré à domicile en 2 clics ? C'est possible grâce à l'application pour smartphone Get  my Sapin.
Un sapin livré à domicile en 2 clics ? C'est possible grâce à l'application pour smartphone Get my Sapin.© GetmySapin / AppStore

Vous avez les guirlandes mais pas le sapin ? Get my Sapin va vous faciliter la vie ! L’application lancée le 25 novembre 2015 par Get permet en quelques clics de sélectionner un sapin et de le faire livrer à domicile, ou en boutique grâce au système click-and-collect. Disponible sur Google Play et l’App Store, l’application gratuite propose de commander des sapins Nordmann (entre 29 et 75 euros) ou floqués rouge ou blanc (entre 34 et 97 euros), mais aussi des guirlandes, des couronnes, ou encore un sac à sapin. Il suffit ensuite de choisir un créneau horaire pour la livraison ou de récupérer la commande dans une boutique proche de son domicile. Initialement disponible le week-end, les livraisons se font maintenant aussi en semaine, mais uniquement sur Paris et l’Île-de-France. Get propose d’autres services BtoC, avec ses applis Get Flower, Get Breakfast ou encore Get Relax. La start-up livre à domicile en moins d’une heure, des fleurs, un petit déjeuner ou un massage. Get a aussi lancé Get Now qui permet d’avoir en moins d’une heure une chemise blanche, un chargeur et bien d’autres choses…

Get propose aussi une offre BtoB
La start-up fondée par Adrien Touati et Daniel Marhely, la trentaine tous les deux, a aussi mis en place une offre BtoB unique, depuis novembre 2015. Avec Get, il est possible de créer une application mobile en moins d’une heure, et de la rendre visible sur les "stores". Ultra pratique, Get propose une offre utile pour les grands groupes comme les commerces de proximité. Avec leur proposition, Adrien Touati et Daniel Marhely ont déjà séduit Fauchon, Sequoya Pressing, Lavinia ou Red Star. Ces deux-là ambitionnent de révolutionner le commerce en ligne grâce à Get. Gratuit, le service gère l’intégralité des transactions et la livraison des produits 7j/7 et 24h/24, il se rémunère grâce à un pourcentage sur les ventes. Avant de se lancer en novembre 2015, un galop d’essai avait été réalisé avec Fauchon.

Derrière Get, deux grands noms du web français
Daniel Marhely, la trentaine, n’en est pas à son premier coup. Il est le fondateur de Deezer, le célèbre service de streaming musical. A ses côtés, Adrien Touati, un jeune homme pour qui, Xavier Niel, le fondateur de Free, ne manque pas d’éloges : "Il y a Steve Ballmer, au-dessus, il y a Steve Jobs et encore au-dessus, il y a Adrien Touati". Ce spécialiste des applis mobiles avait été repéré par Xavier Niel, alors qu’il n’avait que 17 ans. Au culot, Adrien Touati avait adressé un courrier à Free pour expliquer ce qui n’était pas au point. Le fondateur de Free a été directement séduit par le jeune homme. "Il rend simples des situations ultracompliquées, c’est ça un petit génie ; il ne lui manque qu’un grand échec pour devenir un immense entrepreneur", résume Xavier Niel.

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA