Get The Look de Rimmel pour tester virtuellement les looks repérés dans les magazines

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Rimmel a lancé son application mobile de réalité augmentée. Il permet aux utilisatrices de tester virtuellement le maquillage de la marque mais aussi de scanner des looks vus dans les magazines afin de les essayer.

Via l'application mobile Get the look de Rimmel, les utilisatrices peuvent "capturer" un look repéré dans un magazine et me tester virtuellement sur elles.
Via l'application mobile Get the look de Rimmel, les utilisatrices peuvent "capturer" un look repéré dans un magazine et me tester virtuellement sur elles.© DR

Après L’Oréal Paris, c’est au tour de Rimmel de proposer une application mobile de réalité augmentée. Comme Makeup Genius de L’Oréal, Get the look de Rimmel permet de tester virtuellement des produits de maquillage et les looks créés pour les égéries de Rimmel.

Mais l’application de la marque anglaise va plus loin. En effet, les utilisateurs peuvent scanner un look repéré dans un magazine ou sur une publicité dans la rue avec leur téléphone et ensuite tester virtuellement ce que ce look donne sur eux. L’application leur suggère les produits Rimmel qui pourraient leur permettre de reproduire ce maquillage. Ils peuvent aussi enregistrés leur photo avec le maquillage virtuel et la partager sur les réseaux sociaux.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA