Giampaolo Schiratti prend la présidence de Syndilait

|

Le syndicat professionnel regroupant les opérateurs du marché du lait de consommation, vient d’élire son nouveau président, suite au départ de Maxime Vandoni, directeur général de Candia et président de Syndilait depuis 2011.

Giampaolo Schiratti

Giampaolo Schiratti, 53 ans et fraichement nommé directeur général de Candia, a été élu à l’unanimité par le conseil d’administration réuni le 25 mars 2013, en tant que président du syndicat. Il a débuté sa carrière en 1984 chez Ferruzzi au Brésil avant d’intégrer Lesieur Alimentaire, quatre ans plus tard, en tant que directeur général adjoint. En 1992, il est nommé directeur général de la Société Centrale d’investissements (Charal, Cacao Barry…).

Il poursuit sa carrière chez Bonduelle de 1999 à 2006: directeur général de la filière spécialisée en marques de distributeurs, puis de la filiale produits frais et enfin membre du directoire en 2002. De 2006 à 2009, il devient PDG de Marie frais et surgelés et directeur général du pôle alimentaire d’Euralis de 2011 à 2012. En 2011, il avait pris la vice-présidence du Synafap, le Syndicat des produits traiteurs frais.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message