Giampaolo Schiratti rejoint Agro Invest

|

Il occupera le poste de directeur de participations de la société d'investissements.

Giampaolo Schiratti

Giampaolo Schiratti n'est pas un inconnu dans les arcanes de l'agroalimentaire. Cet ingénieur de l'Ecole des Ponts et Chaussées vient de rejoindre Agro Invest, société d'investissement, dont les actionnaires de référence sont Sofiprotéol, Crédit Agricole et CDC entreprises, en tant que directeur de participations.

Giampaolo Schiratti a intégré  Lesieur Alimentaire en 1988 en tant que directeur général adjoint. Il est ensuite nommé directeur général de la société centrale d'investissements (Charal, Cacao Barry) en 1992 puis chez Bonduelle en 1999 comme directeur général de la filiale spécialisée dans les marques de distributeur en conserve, puis de la filiale produit frais et enfin membre du directoire à partir de 2002.

En 2006 il devient pdg du groupe Marie. Après quelques mois en tant que pdgde Bakkavör France, il avait rejoint Euralis début 2011 en tant que Directeur Général du pôle alimentaire (Rougié, Stalaven, Montfort).

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message