Gifi fête ses 30 ans avec un spot de publicité

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

C’est à Villeneuve-sur-Lot que tout a commencé. C’était en septembre 1981 et, trente ans plus tard, le fondateur et PDG de la chaîne de grandes surfaces non alimentaires Gifi (360 magasins à date), Philippe Ginestet, tient à fêter dignement cet anniversaire. L’année 2011-2012 est « dédiée aux talents de nos collaborateurs », insiste-t-il. Et à la promotion de l’enseigne, a-t-on envie d’ajouter. Le 18 septembre dernier, Gifi s’est payé une page de publicité dans 58 journaux nationaux et régionaux, dans laquelle il s’adressait à ses 4000 collaborateurs pour leur dire « 4000 mercis. » Une deuxième vague arrive maintenant, avec un spot publicitaire télé et des sponsorings d’émissions grand public sur TF1 et France 2.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA