Gifi ouvre un magasin en Corse

|

Gifi, distributeur de produits non alimentaires à bons prix pour la maison et la famille, ouvrira le 12 juin prochain un nouveau magasin à Sarrola-Carcopino (20), au nord d’Ajaccio.

Gifi
Gifi© DR

Gifi poursuit le maillage du territoire avec un 3ème point de vente GIFI dans les environs d’Ajaccio. Ce nouveau magasin est situé au nord de la ville et s’insère dans la zone industrielle de Baleone, à proximité immédiate de Décathlon et Conforama.

Desservi par la RN194 et par les transports en commun (ligne de bus n°1 - arrêt "Caldaniccia"), GIFI Sarrola occupe l’emplacement d’un ancien magasin de carrelage dont le bâtiment était de conception récente. Un mois et demi a ainsi suffi pour aménager ce local au nouveau concept d’agencement de GIFI, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Le bâtiment, arborant les couleurs GIFI, offre une surface totale de vente de 1.500 m². Un parking privatif d’une grande capacité renforce l’accessibilité du magasin avec 235 places disponibles dont 6 dédiées aux personnes à mobilité réduite.

Dans le cadre de cette ouverture, 9 collaborateurs ont été recrutés localement.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message