Gilles Baucher nommé directeur développement de Biocoop

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Jouissant d’une expérience d’une trentaine d’années dans le secteur de la distribution alimentaire, Gilles Baucher a été nommé en janvier 2015 et confirmé en juillet au poste de directeur développement de Biocoop, le 1er réseau de magasins bio et équitables en France.

Gilles Baucher, nommé directeur développement chez Biocoop
Gilles Baucher, nommé directeur développement chez Biocoop©BIOCOOP

Diplômé d’HEC, Gilles Baucher vient d’être confirmé pour le poste de directeur développement et services magasins du réseau Biocoop. Il aura deux missions : développer les nouveaux points de ventes (accompagner les adhérents, promouvoir l’image du réseau, effectuer des préconisations de développement…) et animer les services de la coopérative dédiées aux magasins (développer de la carte des services, conseil en gestion de magasins et en immobilier…).

30 ans d'expérience dans la distribution alimentaire

Gilles Baucher bénéficie d’une trentaine d’années d’expérience dans différentes enseignes de l’agroalimentaire. Il a occupé des postes chez Quick France, Monoprix, à la centrale d’achat Galec de E-Leclerc, Buffalo Grill… En 2013, il a décidé de se tourner vers le développement de projets de création ou de reprise de PME agroalimentaire/restauration et s’est associé au Club HEC Repreneurs en tant que membre de leur bureau.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA