Gilles Boissonnet, le président d’Altarea Commerce, quitte le groupe Altarea Cogedim

|

Après plus de quinze ans passés au côté d’Alain Taravella, président-fondateur d’Altarea Cogedim, Gilles Boissonnet quitte le groupe pour développer un projet personnel. Son rôle dans le développement des centres commerciaux et la croissance du modèle intégré du groupe, comme président d’Altarea Commerce et directeur-général d’Atlas cogérante d’Altarea, est salué. C’est dans le courant du deuxième trimestre que le départ de Gilles Boissonnet sera effectif.

Gilles Boissonnet
Gilles Boissonnet© Didier Cocatrix

Le développement d’un projet professionnel personnel. C’est textuellement la raison évoquée dans le communiqué annonçant le départ de Gilles Boissonnet, président d’Altarea Commerce, et directeur-général d’Atlas cogérante d’Altarea. Et la parole immédiatement donnée à Alain Taravella, président-fondateur d’Altarea Cogedim, dans ce même communiqué, indique que cette séparation se passe dans les meilleurs termes. En effet il souligne non seulement "son engagement à mes côtés et auprès de l’ensemble des équipes doit être salué et je tiens personnellement à le remercier", mais il fait aussi valoir que "depuis plus de quinze ans, Gilles Boissonnet a contribué de façon significative au développement d’Altarea dans le secteur des centres commerciaux et participé activement à la croissance du modèle intégré d’Altarea Cogedim". Et de conclure "je lui souhaite toute la réussite dans sa nouvelle aventure professionnelle".

Contribution à la valorisation du patrimoine.

Même expression de reconnaissance et d’attachement de la part de Gilles Boissonnet. "Cela a été un plaisir autant qu’une fierté de travailler au sein de ce groupe, aux côtés d’Alain Taravella. Je tiens à le remercier pour sa confiance. Je tiens également à remercier Stéphane Theuriau, les équipes d’Altarea Cogedim, et plus spécifiquement celles d’Altarea Commerce, avec lesquelles nous avons développé des projets de grande qualité et contribué à la valorisation du patrimoine du Groupe. J’ai choisi de poursuivre un projet personnel mais je continue de croire en la force d’Altarea Cogedim et sa vision stratégique". L’organisation et le fonctionnement du Groupe restent inchangés. Le départ effectif de Gilles Boissonnet se fera courant du deuxième trimestre.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.

Ne plus voir ce message