Gilles Pelissier, nouveau directeur des marques du Groupe SEB

|

Diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris et titulaire d’un MBA de la Northwestern Kellogg University, Gilles Pelissier rejoint le Groupe SEB comme directeur des marques. Directement rattaché à Bertrand Neuschwander, directeur général adjoint du groupe, Gilles Pelissier supervisera les directions Média, Marketing digital, Design, Etudes de marché et Identité des marques. Gilles Pélissier, 50 ans, a débuté sa carrière en 1986 en tant qu’auditeur international chez Bouygues. En 1988, il rejoint  Nestlé où il est successivement contrôleur financier, chef de zone, chef de produit Nescafé, avant d’être nommé en 1998, responsable marketing Café aux Etats Unis. En 2002, il devient directeur des ventes supermarchés de Nestlé France, puis directeur du développement commercial de la division Boissons, et en 2005, directeur marketing de Nescafé. Gilles Pelissier intègre le Groupe Sequana en 2006, d’abord chez Arjowiggins puis chez Antalis International, dont il devient Directeur marketing monde à compter de 2010.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message