Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Gillette supprime les emballages plastiques

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 21/12/2020

Gillette supprime les emballages plastiques de ses rasoirs rechargeables. Ils sont remplacés par des boîtes en carton avec 50% de matière recyclée. La France est le premier pays où ce changement de packaging est réalisé.

Gillette supprime les emballages plastiques de ses rasoirs rechargeables et les remplace par des boîtes en carton.
Gillette supprime les emballages plastiques de ses rasoirs rechargeables et les remplace par des boîtes en carton.© Gillette
En ce mois de décembre 2020, Gillette est en train de réaliser un changement de packaging sur l'ensemble de ses gammes de rasoirs rechargeables ( Skinguard, Fusion, Proglide et Mach 3) . Fini le plastique, les produits sont désormais conditionnés dans des emballages en carton certifié FSC comprenant au moins 50% de fibres recyclées. La France est le premier pays où ce […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message