Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Gillette supprime les emballages plastiques de ses rasoirs rechargeables. Ils sont remplacés par des boîtes en carton avec 50% de matière recyclée. La France est le premier pays où ce changement de packaging est réalisé.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Bourjois ouvre une boutique à Montparnasse
Sephora déploie la livraison par coursier
L'emballage est un élément clef dans l'acte d'achat
Signal propose une brosse à dents rechargeable
72% des Français ne savent pas que les lessives sont plus concentrées qu’avant
Allemagne : Nivea teste le vrac dans les drugstores DM
[Grèves] Les parfumeries parisiennes épargnées ?
Parapharmacies : l’hygiène-beauté en recul en novembre 2019 [baromètre Iri/LSA]
Sephora a ouvert sur la place Saint-Michel à Paris
L'e-commerce chez Yves Rocher en 7 chiffres-clefs
Franprix lance des cosmétiques bio
2020, l'année du bleu selon Pantone
Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.
Ne plus voir ce message