Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Gillette veut séduire les barbus

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 16/06/2020

Le leader du rasage lance King C. Gillette, une marque de grooming. Elle propose évidemment des rasoirs mais aussi des cosmétiques et une tondeuse électrique. Le tout dans des packagings remettant le vintage au goût du jour.  

King c. Gillette couvre tous les besoins pour tailler, raser et soigner sa barbe.
King c. Gillette couvre tous les besoins pour tailler, raser et soigner sa barbe. © Gillette US
Gillette, spécialiste du rasage de près, veut maintenant séduire les barbus. « C'est un vrai changement de stratégie, explique Gilles Bentegeat, directeur de la division grooming de Procter & Gamble (Gillette, Braun). Nous nous adressons à un nouveau groupe de consommateurs. » Il faut dire que les hommes sont de plus en plus nombreux à porter la barbe. « Aujourd'hui, un […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message