Gitane réinvente le vélo urbain : il est électrique et connecté

|

Gitane, déjà leader sur le marché des vélos à assistance électrique (VAE), lance son dernier modèle, fruit de deux ans de développement.

Ce vélo à assistance électrique de la marque Gitane regroupe toutes les dernières innovations en matière d’assistance électrique
Ce vélo à assistance électrique de la marque Gitane regroupe toutes les dernières innovations en matière d’assistance électrique

Fruit d’un développement de deux ans au sein du centre de design et développement de Romilly, Siganture de Gitane est un vélo à assistance électrique qui regroupe toutes les dernières innovations en matière d’assistance électrique et de personnalisation.

Un vélo connecté

Tout est intégré : la batterie, l’antivol, les cables, la transmission et le moteur sont insérés dans le cadre élégant en aluminium, et restent faciles d’accès. Connecté, il permet de fixer son Smartphone ou sa tablette sur le poste de pilotage et de connecter l’appareil sur le port USB de la commande.Il est également personnalisable. L’utilisateur peut choisir entre plusieurs coloris pour le cadre (blanc, noir et bronze) et rendre son vélo unique grâce à de nombreux équipements et accessoires. Le modèle offre une compatibilité directe avec la gamme KLICKfix et dispose d’un porte-bagages qui s’accorde avec l’ensemble des accessoires Racktime munis du système Snap-it.
 
De nombreuses options
Enfin, il est évolutif. Avec ses nombreux accessoires de série (feu arrière, batterie et antivol intégrés, garde-boue, une seule clé pour la batterie et l’antivol), Signature peut aussi accueillir de nombreuses options : fixation pour Smartphones, tablettes et caméra vidéo sur le poste de conduite ainsi qu’un large choix de paniers et bagagerie à installer aussi bien à l’avant qu’à l’arrière.
 
Prix: 1799 euros
 
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter