Glamour se lance sur le e-shopping

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En parallèle du lancement de son nouveau site, Glamour.fr lance un Glamstore où les internautes pourront acheter les objets sélectionnés par la rédaction.

Glamstore

Une innovation notable et inédite en France. Selon une information parue sur le site Internet docnews.fr, les internautes pourront se procurer la sélection et les découvertes mode de la rédaction dans cette boutique virtuelle (coups de cœur, nouveaux créateurs…). Un nouveau moyen pour le titre de créer du lien avec ses lectrices mais aussi de diversifier ses revenus.

Glamour a choisi pour son GlamStore de s'associer avec MarketPlace Factory, comme l'explique Sarah Herz, directrice des activités digitales de l'éditeur Condé Nast, à nos confrères du JDN: "Notre métier n'est pas de gérer des stocks et de préparer des colis, mais de sélectionner une offre et de la mettre en scène éditorialement. C'est pour cela que nous avons décidé de travailler avec Marketplace Factory, qui nous aide à affiner notre stratégie et a conçu une boutique correspondant exactement à l'identité et aux besoins de Glamour."

Avec 800.000 visiteurs, l'objectif de transformation est déjà clair: "L'audience du site de Glamour avoisine 800 000 visiteurs uniques par mois. Nous nous attendons à un taux de transformation de 0,2% seulement au début, qui doublera ou triplera au fur et à mesure que les lectrices prendront l'habitude du Glamstore et que nous déploierons les nombreuses fonctionnalités communautaires que nous avons prévues."

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