Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Global Shopping Festival : les marques françaises qui ont participé

François Deschamps |
|

Publié le 10/11/2017

Dans le cadre de son Global Shopping Festival du 11 novembre, événement commercial unique en son genre en Chine, le groupe Alibaba a annoncé la participation de 60 000 marques internationales. Parmi elles, quelques Frenchies.

L'Occitane fait partie des marques françaises qui participent, sur Tmall Global, au Global Shopping Festival d'Alibaba
L'Occitane fait partie des marques françaises qui participent, sur Tmall Global, au Global Shopping Festival d'Alibaba© L'Occitane Tmall Global
Avec 17,8 milliards de dollars de ventes en une seule journée l’année dernière, le Global Shopping Festival d’Alibaba, forcément, a ouvert les appétits des marques occidentales qui peuvent y voir, pour certaines, une opportunité commerciale unique. Pour l'édition 2017 de ce "Double 11", dont le grand show de lancement a lieu actuellement à Shanghai, le groupe […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message