Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

GLP a signé 22,7 millions de m² de baux d’entrepôts logistiques... grâce au commerce électronique

Yves Puget |
|

Publié le 08/02/2021

GLP, l’un des principaux gestionnaires d’actifs et développeurs d’affaires à l’échelle mondiale dans le domaine de la logistique, a signé en 2020 pour 22,7 millions de m² de baux, grâce à des niveaux records de renouvellement des baux et à la demande de commerce électronique. 

Le commerce électronique représente environ 40 % du  portefeuille mondial de GLP, contre 20 à 25 % il y a cinq ans.
Le commerce électronique représente environ 40 % du portefeuille mondial de GLP, contre 20 à 25 % il y a cinq ans.© LSA / CC
GLP a annoncé une activité record de location et de développement de son activité logistique en 2020. Au niveau mondial, l'entreprise a signé plus de 22,7 millions de mètres carrés de nouveaux contrats de location et de renouvellement au cours des douze derniers mois, soit une augmentation de 57 % par rapport à l'année précédente. L'entreprise a également lancé 5,3 […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.

Ne plus voir ce message