Go Sport clame ouvertement "Ici c’est Paris!" avec deux espaces dédiés au PSG

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Distributeur officiel du Paris Saint Germain, GO Sport vient d'ouvrir deux Espaces Officiels dédiés au PSG dans les magasins de Paris La Défense (92) et d’Orgeval (78). Focus.

GO Sport vient d'ouvrir ses deux premiers Espaces Officiels dédiés au PSG dans ses magasin de La Défense et d'Orgeval.
GO Sport vient d'ouvrir ses deux premiers Espaces Officiels dédiés au PSG dans ses magasin de La Défense et d'Orgeval.

Go Sport renforce son partenariat avec le Paris Saint Germain. Et ouvre deux Espaces Officiels dédiés à l'équipe de foot. A Paris La Défense (92) et Orgeval (78), ces Espaces Officiels implantés au sein des magasins Go Sport s'inspirent notamment du style haussmannien des appartements parisiens et de l’atmosphère urbaine du quotidien. L’expression digitale s’inspire de la célèbre colonne Morris, icône des rues parisiennes qui a été revisitée pour cet espace. Elle permet aux clients de suivre en temps réel le desk news du club (évolution du nombre de fans sur Facebook, les tweets et messages postés, le décompte du prochain match, les résultats,…) mais également de participer à des jeux interactifs en magasin.

D'autres magasins vont suivre

Ces deux espaces officiels présenteront non seulement la gamme des produits du Paris Saint Germain / Nike mais aussi les "must have" des collections sous licence. Les supporters trouveront, en plus des produits "classiques" qui les font vibrer, l’ambiance et l’actualité du Paris Saint-Germain dans les magasins GO Sport de La Défense et d’Orgeval. En 2015 suivront République, Rosny, Marne la Vallée et Paris Les Halles.

Une experience client intense

"Nous sommes heureux que ce partenariat, reconduit pour 3 ans, aboutisse à l’ouverture d’espaces si fidèles au Paris Saint Germain, à son esprit, à son image. Leader chez GO Sport, le secteur du football se réinvente pour une expérience client / supporter encore plus intense. Etre distributeur officiel d’un club aussi prestigieux, se traduit sur le terrain, comme un rêve devenu réalité", déclare André Ségura, Directeur Général de Groupe GO Sport. Et pour Frédéric Longuépée, Directeur général adjoint du Paris Saint-Germain: "Seul club de la capitale, le Paris Saint-Germain revendique et célèbre l’héritage esthétique de Paris pour mettre en valeur avec GO Sport tous les produits les plus iconiques de sa marque".

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA