Go Sport crée une enseigne de vélo

|

Bike +, c'est le nom de la quatrième enseigne de Go Sport. Conçue pour les amoureux du vélo, elle compte déjà 5 magasins et plusieurs autres devraient voir le jour dans les prochains mois.

Nouvelle enseigne de Go Sport, Bike + s'adresse à tous les passionnés de vélos.
Nouvelle enseigne de Go Sport, Bike + s'adresse à tous les passionnés de vélos.

Les marchands de vélos sont nombreux, mais peu structurés. Or, le potentiel de la petite reine s'avère énorme, tant ce mode de déplacement correspond au désir écolo des citadins d'aujourdhui. Le groupe Go Sport, numéro trois dans le secteur en France avec 680 millions d'euros de chiffre d'affaires et 515 magasins, investit le créneau avec une nouvelle enseigne, Bike +. 

En test

Déjà testée dans cinq magasins, elle va essaimer dans de nouveaux lieux, sans que le nombre soit précisé, dans les mois qui viennent. Les grandes marques internationales sont présentes dans ce format, comme Peugeot, Gitane ou Lapierre et s'adressent à tous les publics, enfant, homme et femme. Plus de 200 modèles sont commercialisés, du plus simple à partir de 89 euros pour un enfant, jusqu'à 10 000 euros pour un vélo de champion. Sport 2000, l'un des concurrents de Go Sport, a également une enseigne de vélo lancée en 2006, Mondovélo.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA