Go Sport dans le rouge vise un redressement en 2011

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GO Sport

Le Groupe Go Sport, qui possède les enseigne Go Sport et Courir, a accentué ses pertes en 2010, à 5,9 millions d'euros, mais vise un redressement de sa rentabilité cette année, a-t-il annoncé dans un communiqué. En 2009, Groupe Go Sport avait réussi à réduire ses pertes, les ramenant de 15,9 millions d'euros en 2008 à 1,4 million. Le chiffre d'affaires, déjà publié, a reculé de 1,5% en 2010, à 683,1 millions d'euros. Sur l'ensemble de l'année, pour Go Sport France, les ventes ont reculé de 3,5% à 472 millions d'euros, pour Courir elles ont progressé de 2% à 150 millions d'euros, et pour Go Sport Pologne elles ont augmenté de 8,1% à 53,38 millions d'euros. Groupe Go Sport compte s'appuyer sur sa performance des trois derniers mois de l'année 2010 pour "poursuivre ses actions visant l'amélioration de sa rentabilité", indique-t-il. Parmi celles-ci, il entend continuer le "déploiement des nouveaux concepts Go Sport et Courir, une différenciation accrue de l'offre et le renforcement de la relation client". Les ventes de Groupe Go Sport ont progressé de 9% à 181,8 millions d'euros au quatrième trimestre, tirées par les 32 magasins ayant adopté un nouveau positionnement.

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