Go Sport lance sa Coupe du Monde

|
Go Sport ouvre jusqu'au 13 juillet 15 magasins éphémères dans les centres commerciaux où il est présent.
Go Sport ouvre jusqu'au 13 juillet 15 magasins éphémères dans les centres commerciaux où il est présent.

La rédaction vous conseille

Alors que la Coupe du Monde démarre ce jeudi, Go Sport a choisi d'ouvrir des magasins éphémères ou des pop-up stores, du 2 juin au 13 juillet, dans des centres commerciaux où il est présent. Ces quinze espaces dédiés aux passionnés étaleront drapeaux, écharpes, maillots officiels et tee-shirt originaux. Un grand jeu sera organisé sur les réseaux sociaux et la page Facebook de l'enseigne : Goooal, le bien-nommé, se déroulera du 21 mai au 13 juillet. Le jeu consiste à se faire prendre en photo dans l'espace foot d'un magasin Go Sport en train de marquer un but. Parmi les dotations, des abonnements à l'Equipe, des équipements Adidas et Umbro, des places pour le match FFF/Jamaïque offertes par Nike. Et un premier prix "extraordinaire" : un surf trip à Ipanema. Go Sport exploite 119 magasins en France, 25 en Pologne et 32 en master-franchise.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter