Go Sport lance un service de location de matériel

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Go Sport, troisième distributeur d'articles de sport en France, inaugure un site de location de matériel en association avec E-loue, marketplace de location de tous types de biens pour particuliers et professionnels. Il sera en fonctionnement dès le lundi 26 janvier 2015.

Go Sport innove avec un service de location de matériel lancé le 26 janvier 2015.
Go Sport innove avec un service de location de matériel lancé le 26 janvier 2015.©GO SPORT

Cela s'appelle "Go Sport Location". Le service fonctionnera à partir le lundi 26 janvier 2015. Sur ce site, le consommateur malin pourra louer des skis, un vélo d'appartement, un canoë ou une poussette de run, autant de produits dont l'usage est souvent éphémère.
Cette plateforme, marketplace de location développée en partenariat avec E-loue, permettra à des particuliers de louer entre eux, mais aussi à des professionnels de louer à des particuliers. "La consommation collaborative est en plein essor, explique Benoît Melonio, directeur de la stratégie et du e.commerce du groupe Go Sport. Elle permet l'accès à du matériel de qualité, simplement, à faible coût et encourageant une démarche responsable et écologique. C'est un service à valeur ajoutée, notamment pour la communauté des clients Go Sport possédant une carte de fidélité Feelgood".

Go Sport a également un site de e-commerce depuis décembre 2012 avec 100.000 références en ligne.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA