GO Sport mise sur le Web-to-store pour son nouveau site e-commerce

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L’enseigne a déployé son nouveau site e-commerce. Entièrement refondue et reposant sur le responsive design, l'interface répond ainsi à la montée en puissance du commerce mobile et intègre en outre des fonctionnalités favorisant le Web-to-store.  

Le site marchand de GO Sport se compose de 220 000 références
Le site marchand de GO Sport se compose de 220 000 références

Au cœur de la stratégie de bien des acteurs de la distribution, l’omnicanal est aujourd’hui central dans la proposition de valeur mise en avant par le nouveau site marchand de l’enseigne GO Sport. La refonte totale de sa plateforme e-commerce, présente une interface évidemment repensée valorisant notamment le développement du Web-to-store. Développé sur le principe du responsive design - le site s’adapte naturellement à l’ensemble des devices depuis lesquels il est consulté -, il a été conçu de manière à mieux valoriser les 220 000 références qui composent son offre. "C’est une étape majeure que nous venons de franchir sur le chemin de l’omnicanalisation de l’enseigne. Ce site démontre la capacité de GO Sport à s’adapter aux nouveaux comportements d’achat et modes de consommation de ses clients", indique Rachid CHARKI, directeur e-commerce de l’enseigne. GO Sport entend notamment accompagner la montée en puissance du mobile dans les usages, alors que les ventes réalisées depuis les terminaux mobiles sur l’ensemble du secteur du e-commerce ont progressé de 39% en 2015.

Le développement du web to store

GO Sport développe en effet le web-to-store avec la mise en place d’un service d’e-réservation permettant au client de réserver un produit sur internet avant de passer le récupérer en magasin, dans les 24 à 48h et sans obligation d’achat. Gain de temps, certitude de disponibilité du produit, possibilité d’essayer, l’enseigne propose ainsi à ses clients une expérience d’achat davantage adaptée aux nouveaux modes de consommation.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA