Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Go Sport récompense à son tour la pratique sportive de ses clients

JEAN-NOËL CAUSSIL |
|

Publié le 09/10/2019

Go Sport, avec son programme Mercure, propose d’encourager la pratique sportive de ses clients en la récompensant par des « euros fidélité ».

Mercure, le nouveau programme de fidélité de Go Sport.
Mercure, le nouveau programme de fidélité de Go Sport.
Vous avez aimé le Livret Sport de Sport 2000  ? Vous adorerez le programme Mercure de Go Sport … Il est d’ailleurs amusant de constater à quel point les similitudes sont nombreuses. C’est même mieux que cela encore : c’est la même chose ! Si l’on dit cela, ce n’est pas pour pointer du doigt un éventuel copieur – ces programmes de fidélité ne s’inventent […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA