Go Sport s'aventure dans la montagne

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Go Sport va passer les magasins Twinner acquis en 2014 sous une nouvelle enseigne, Go Sport Montagne. Un site a été créé le 8 novembre et une campagne de communication prévue en décembre aidera à faire connaître la cinquième enseigne du groupe.

Go Sport Montagne sera la cinquième enseigne du groupe.
Go Sport Montagne sera la cinquième enseigne du groupe.© dr

Ce n’est pas vraiment le lancement d’une enseigne ex-nihilo. Né dans les Alpes à la fin des années 80, Go Sport revient aux sources en quelque sorte avec Go Sport Montagne. Ce sont les magasins Twinner –il y en a 110 aujourd’hui dans les stations de ski des grands massifs-qui adopteront la nouvelle bannière Go Sport Montagne et formeront un réseau de spécialistes indépendants de montagne. Twinner avait été acquis en 2014. Des ateliers seront présents en magasin, comme l’atelier fartage de ski.

Caution technique

Deux ambassadeurs de renom, Jean-Baptiste Grange, double champion du Monde 2011 et 2015, et Romane Miradoli, championne de ski, seront les porte-parole de la nouvelle enseigne et travailleront aux côtés des équipes pour accompagner le développement de l’offre, en y apportant une véritable caution technique. A l’appui, un site mis en ligne le 8 novembre et une campagne de communication début décembre. « Cette nouvelle enseigne, la cinquième du groupe,  complétera une offre sport, présente chez Go Sport, et mode pour Courir pour se diversifier sur le marché montagne et outdoor, marché historique de Go Sport, souligne André Ségura, le pdg de Go Sport. Le groupe exploite au total 500 magasins pour un volume d'affaires de 830 millions d'euros hors taxes.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA