Go Sport se retire de la Bourse

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le distributeur d'articles de sport, loin derrière Décathlon et Intersport, ne sera plus coté à la Bourse de Paris dès le 5 novembre. Ce qui permettra à Rallye à détenir la totalité du capital de Go Sport.

L'enseigne ne sera plus cotée en Bourse à compter du 5 novembre.
L'enseigne ne sera plus cotée en Bourse à compter du 5 novembre.

Voilà une annonce qui n'étonnera personne : Go Sport sera retiré de la Bourse de Paris mercredi 5 novembre, suite à l'offre publique d'achat simplifiée (OPAS) lancée par la maison-mère Rallye. Cette opération, ouverte entre le 17 et le 30 octobre au prix de 9,10 euros par action, a permis à Rallye de détenir 98,32% du capital de l'enseigne française. Go Sport précise dans un communiqué les modalités de l'opération : "le retrait obligatoire sera mis en oeuvre à compter du 5 novembre et portera sur les 106 988 actions Groupe Go Sport en circulation et non détenues par l'initiateur de l'offre". Avant l'OPAS, Rallye détenait déjà 93,72% du capital de Go Sport.

La filiale de Casino a publié le 15 octobre un chiffre d'affaires en légère hausse de 5,1% au troisième trimestre, à 180 millions d'euros.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA