Gogirl, pour que les femmes puissent faire pipi debout

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Innovation distribuée par Youpee Distribution, Gogirl se vante d’être « le sauveur » des femmes dans la jungle urbaine des toilettes malpropres, voire absente. Fabriqué aux USA, Gogirl est une urinette féminine, qui permet tout simplement aux dames de se laisser aller comme les hommes : debout.

Fait de silicone médical, anti-allergisant, cet accessoire offre confort et propreté à chaque utilisation dans un lieu d’aisance encrassé et permet d’éviter tout contact avec les germes et bactéries. Gogirl cible aussi les sportives. Ski, randonnée, bateau, la nature n'offre pas toujours de petits coins tranquilles. Flexible, il s’adapte à toutes les morphologies. Il se positionne debout sans avoir à enlever jupe ou pantalon. Il suffit de le maintenir au niveau de l'entrejambe fermement entre le pouce et le majeur.

Réutilisable, léger (44g) il se veut également ultra compact et se transporte dans un mini étui.

Gogirl: 19,75€. Disponible en Pharamacie, parapharmacie et magasin de sport.

2 commentaires

aube

21/12/2011 10h37 - aube

Super invention!D'ailleurs il existe plein d'autres marques sur le net jetables ou pas. Facilite la vie à l'extérieur, plus besoin de baisser le pantanlon. Pas très glamour certes mais uriner accroupie les fesses à l'air, éclabousser les pieds ne l'ai pas non plus...

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

laetiuk

21/12/2011 07h12 - laetiuk

C'est clair ce truc est GÉNIAL !!!! Moi je fais de la moto et maintenant je m'aligne avec les garçons sur le bord de la route. C'est super aussi pour les petites filles. La mienne à 6 ans et son propre Go Girl qu'elle utilise toute seule !!! Pour être honnête le Go GIRL c'est comme le portable une fois qu'on l'a on se demande comment on a fait pour vivre sans !!!! N'hésitez plus !!

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA