Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le fabricant de jeux de société et de jouets Goliath poursuit sa stratégie de diversification avec l'acquisition de trois marques de plein air : Wahu, Britz'n Pieces et Tucker, inventeur notamment du Phlat Ball, un ballon à aplatir reprenant sa forme ronde en vol.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Asmodee rachète Blackfire
Hasbro prévoit de supprimer 9% de ses effectifs dans le monde
Educa Borras rachète le spécialiste des jouets radiocommandés Ninco Desarrollos
J- 5 avant la reprise de Toys'R'Us France : les trois candidatures à la loupe
Lactalis autorisé à recommercialiser son lait infantile
Lactalis rachète l'activité nutrition infantile du groupe pharmaceutique Aspen
Rachat de Mattel par Hasbro : la rumeur reprend
Mattel lance un plan d'économies
Produits de Noël : des enfants à la fête
Danone entre au capital de Yooji, pionnier de la babyfood bio surgelée
Spin Master se renforce dans le jeu avec le rachat de Marbles aux Etats-Unis
Jeux de société : nouveau record de chiffre d'affaires pour Asmodée
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message