Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Goliath se développe dans les jouets de plein air

VÉRONIQUE YVERNAULT |
|

Publié le 29/08/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le fabricant de jeux de société et de jouets Goliath poursuit sa stratégie de diversification avec l'acquisition de trois marques de plein air : Wahu, Britz'n Pieces et Tucker, inventeur notamment du Phlat Ball, un ballon à aplatir reprenant sa forme ronde en vol.  

Pour Philippe Bernard, directeur général de Goliath France, l'acquisition des marques australiennes Britz'n Pieces et Wahu, ainsi que du concepteur de jeux d'outdoor américain Tucker, permet au groupe de poursuivre sa stratégie de diversification.
Pour Philippe Bernard, directeur général de Goliath France, l'acquisition des marques australiennes Britz'n Pieces et Wahu, ainsi que du concepteur de jeux d'outdoor américain Tucker, permet au groupe de poursuivre sa stratégie de diversification.© © Goliath
Trois nouvelles marques dans l'escarcelle de Goliath ! Alors que le fabricant néerlandais de jeux de société et de jouets a acquis en février dernier le groupe australien Britz Marketing, propriétaire des marques Britz'n'Pieces et de Wahu (numéro un de l'outdoor en Australie), il a également racheté, fin mai, l'américain Tucker, connu pour la conception de jeux d'extérieur […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA