Marchés

Good Goût interpelle Leclerc et Système U dans une publicité décalée

|

Accorder plus de place aux PME dans les rayons de la grande distribution ! Tel est l’objectif de la marque Good Goût, spécialisée dans les aliments bio pour bébés.

La publicité décallée de Good Gout pour interpeller Leclerc et Système U
La publicité décallée de Good Gout pour interpeller Leclerc et Système U

En effet, la part des PME serait passée de 30,3 % en 2007 à 21,9 % en 2013 (Nielsen). Pour interpeller la distribution, la marque a mis en scène un petit garçon, Lucas, 18 mois, qui décide d’écrire à Monsieur Leclerc et Monsieur Papin (Système U) pour leur exprimer sa déception de ne pas voir les produits Good Goût dans leurs linéaires. Lucas leur explique qu’il est important pour lui de développer son palais et son goût avec les bons plats de la marque pour pouvoir ainsi d’ici 20 ans profiter du reste de leur offre ! Les deux spots publicitaires, conçus par l’agence Jésus, seront diffusés à partir du 11 février et pendant trois semaines sur BFM TV. Lucas n’a plus qu’à guetter le facteur pour recevoir la réponse de Michel-Edouard Leclerc et de Serge Papin.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message