Good Goût part en campagne sur le Net avec humour

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

VIDÉO Good Goût, le "trublion bio et bon" de la nutrition infantile part en campagne digitale avec de nouveaux spots de publicité concoctés par l'agence Australie. Utilisant un ton décalé, ils visent à promouvoir la jeune marque auprès des jeunes parents.

La nouvelle campagne digitale de la marque d'alimentation infantile bio Good Goût, réalisée par l'agence Australie, joue sur le registre de l'humour pour promouvoir ses repas sains... mais surtout bons.
La nouvelle campagne digitale de la marque d'alimentation infantile bio Good Goût, réalisée par l'agence Australie, joue sur le registre de l'humour pour promouvoir ses repas sains... mais surtout bons.© Good Goût

Non seulement bio mais aussi très bon... A tel point que les parents, loin de gronder un bébé tout barbouillé de purée, préfèrent le croquer - littéralement ou presque - de baisers. Avec sa nouvelle campagne de publicité réalisée avec l'agence Australie, la marque de nutrition infantile Good Goût joue sur le ton décalé pour séduire les jeunes et digitaux parents. Avec 1,8 million de vues en une semaine seulement, le pari semble réussi !

Le goût à l'honneur

Cette fois, plus que l'origine 100% bio de ses produits, la marque co-fondée par Mikaël Aubertin a choisi de mettre en avant ses qualités gustatives. Une thématique chère à Good Goût qui, depuis sa création, met en avant son goût le plus proche possible des ingrédients et du fait-maison. Une volonté également matérialisée par la signature de la marque : "c'est bon de grandir". 

Dans ses nouveaux spots, Good Goût enfonce le clou en précisant que ses produits sont "des recettes bio et originales pour les bébés... Pour les bébés !" N'en déplaise à certains parents gourmands...

Découvrez les nouveaux spots digitaux de Good Goût

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA