Good Goût part en campagne sur le Net avec humour

Good Goût, le "trublion bio et bon" de la nutrition infantile part en campagne digitale avec de nouveaux spots de publicité concoctés par l'agence Australie. Utilisant un ton décalé, ils visent à promouvoir la jeune marque auprès des jeunes parents.

Partager
Good Goût part en campagne sur le Net avec humour
La nouvelle campagne digitale de la marque d'alimentation infantile bio Good Goût, réalisée par l'agence Australie, joue sur le registre de l'humour pour promouvoir ses repas sains... mais surtout bons.

Non seulement bio mais aussi très bon... A tel point que les parents, loin de gronder un bébé tout barbouillé de purée, préfèrent le croquer - littéralement ou presque - de baisers. Avec sa nouvelle campagne de publicité réalisée avec l'agence Australie, la marque de nutrition infantile Good Goût joue sur le ton décalé pour séduire les jeunes et digitaux parents. Avec 1,8 million de vues en une semaine seulement, le pari semble réussi !

Le goût à l'honneur

Cette fois, plus que l'origine 100% bio de ses produits, la marque co-fondée par Mikaël Aubertin a choisi de mettre en avant ses qualités gustatives. Une thématique chère à Good Goût qui, depuis sa création, met en avant son goût le plus proche possible des ingrédients et du fait-maison. Une volonté également matérialisée par la signature de la marque : "c'est bon de grandir".

Dans ses nouveaux spots, Good Goût enfonce le clou en précisant que ses produits sont "des recettes bio et originales pour les bébés... Pour les bébés !" N'en déplaise à certains parents gourmands...

Découvrez les nouveaux spots digitaux de Good Goût

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER Kids

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

B&M

Directeur de Magasin H/F - France entière

B&M - 10/10/2022 - Franchise - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

RAPID COUTURE

RAPID COUTURE

Réparez, Ajustez, Transformez

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS