Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

GoodHome, la solution de Kingfisher pour se réconcilier avec ses clients

JEAN-NOËL CAUSSIL. |
|

Publié le 06/06/2019

Le groupe Kingfisher mise sur GoodHome pour retrouver de l’allant. Un triptyque censé tout révolutionner, puisque formé d’une gamme de produits, de services personnalisés et d’un nouveau concept de magasin.

GoodHome se déploie aussi comme enseigne avec l’ouverture, près de Londres, d’un premier magasin test rassemblant 6?000 références.
GoodHome se déploie aussi comme enseigne avec l’ouverture, près de Londres, d’un premier magasin test rassemblant 6?000 références.© DR
Les enjeux Confronté à une sévère crise, en France notamment, où la fermeture de 11 magasins a été annoncée, Kingfisher doit se ressaisir. GoodHome a cette vocation-là, en offrant aux clients les solutions les plus simples du marché pour « briser la barrière de savoir-faire », à la fois via une gamme de produits, la mise en place de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2559

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message