Google, l'employeur le plus atttractif au monde

|
Google Express Shopping

C’est le résultat du Top 50 des employeurs les plus attractifs au monde publié pour la cinquième année consécutive par Universum Global. Dans la catégorie « commerce-management », l’entreprise reste indétrônable puisqu’elle reste première pour la cinquième fois.

Dans le secteur des biens de grande consommation, la tendance pour 2013 reste mitigée et très différente d’une entreprise à l’autre. Coca-Cola se maintient à la neuvième place et PepsiCo reste 31 ème. Johnson & Johnson reste à la même place (20 ème et 13ème dans les deux classements), tandis que Procter chute à la dixième place. Nestlé regagne des points chez les ingénieurs (19ème place) et Unilever gagne autant de place chez les commerciaux (+6) qu’elle en perd chez les ingénieurs (-6).

Enfin, chapeau à l’Oréal, seule entreprise française à être classée à la fois dans la filière commerce-management et dans la filière ingénierie.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message