Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Google Nest Hub débarque en France et baisse ses prix

MAGALI PICARD |
|

Publié le 24/05/2019

L'assistant vocal avec écran sera disponible en France à partir du 28 mai au prix de 129 euros. La version sans écran lancée il y a dix-huit mois, Google Home, passe sous la barre des 100 euros, à 99 euros. 

Connecté aux autres appareils de la maison (ampoules, thermostats, serrures...), l'assistant avec écran devient le centre du foyer.
Connecté aux autres appareils de la maison (ampoules, thermostats, serrures...), l'assistant avec écran devient le centre du foyer.
Amazon , avec son Echo Show, mais aussi Lenovo , et maintenant Google , dotent leurs assistants vocaux d'écrans. Déjà lancé aux Etats-Unis, Google Nest Hub débarque en France et dans d'autres pays le 28 mai. Soit deux mois après la version avec écran de son grand rival, Amazon. L'apparition d'écrans sur ces nouveaux produits, desquels les consommateurs ne sont pas encore […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message